twansa vous dit marhba bikom

twansa, forum tunisien de discussions sur l'actualité en Tunisie

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
S’enregistrer
S'inscrire
Derniers sujets
» سليم شيبوب يصل تونس...
18.11.14 19:03 par mmag324

» البنك المركزي : تقلص ...
18.11.14 19:01 par mmag324

» البنك المركزي : تقلص عجز الميزان ...
18.11.14 18:59 par mmag324

» توننداكس يفتتح معاملات ...
18.11.14 18:58 par mmag324

» نقل سليم شيبوب الى المحكمة وسط...
18.11.14 18:57 par mmag324

» قائمة المساجد الخارجة عن سيطرة ...
18.11.14 18:56 par mmag324

» تسريب وثائق إدارية:وزارة....
18.11.14 18:55 par mmag324

» أسباب تأجيل حلقة"لمن يجرؤ فقط "...
17.11.14 18:53 par mmag324

» النقابة التونسية للفلاحين تهدد بمقاطعة ...
17.11.14 18:52 par mmag324

» اليوم :الاتحاد العام التونسي للشغل ...
17.11.14 18:50 par mmag324

» آفاق تونس يدعم السبسي....
17.11.14 18:50 par mmag324

» رسميا .. غينيا الاستوائية تستضيف ..."
14.11.14 19:04 par mmag324

» سليم شيبوب : "سأعود الى تونس .... "
14.11.14 19:03 par mmag324

» ..صالون كتاب الفن والتراث
14.11.14 19:01 par mmag324

» نقابة الصحفيين تعلن عن عدد من ..
13.11.14 19:01 par mmag324

» الهاشمي الحامدي يطالب هيئة الانتخابات...
13.11.14 19:01 par mmag324

» وزير النقل يتهم بعض أعوان شركة النقل ..
13.11.14 18:58 par mmag324

» "باسم يوسف" يعود ببرنامج .... "
13.11.14 18:57 par mmag324

» إنطلاق تجارب معالجة مصابي ...
13.11.14 18:56 par mmag324

» et si on se presentait ?
09.11.14 8:28 par BAKRI

» 7 NOVEMBRE 1987---7 NOVEMBRE 2014 il y a 27 DEJA !
09.11.14 8:14 par BAKRI

» توقيع اتفاقية بين تونس ...
07.11.14 18:26 par mmag324

» نداء تونس يسترجع مقعده....
07.11.14 18:25 par mmag324

» المرزوقي يزور الجنود المصابين بالمستشفى ...
06.11.14 18:50 par mmag324

» تركيز أعوان حماية وتأمين في محيط ...
06.11.14 18:46 par mmag324

» النيابة العمومية تفتح تحقيق في تصريحات...
06.11.14 18:44 par mmag324

» .....وزارة الصحة:مناظرة
05.11.14 17:31 par mmag324

» حوالي 3.5 مليون تونسي مسجلين ...
05.11.14 16:19 par mmag324

» نتائج الانتخابات التشريعية في دائرة...
29.10.14 13:17 par mmag324

» الغنوشي سيهنئ السبسي ....
28.10.14 13:58 par mmag324

Sondage
Les personalités politiques que vous détestez le plus?
Kamel Morjene
13%
 13% [ 1900 ]
Hamma Hammami
11%
 11% [ 1613 ]
Moncef Marzouki
7%
 7% [ 1085 ]
Rached Ghannouchi
15%
 15% [ 2201 ]
Maya Jribi
9%
 9% [ 1353 ]
Ahmed Nejib Chebbi
11%
 11% [ 1579 ]
Abdelfettah Mourou
5%
 5% [ 752 ]
Ahmed Brahim
8%
 8% [ 1177 ]
Mohamed Jgham
10%
 10% [ 1413 ]
Ahmed Friaa
11%
 11% [ 1610 ]
Total des votes : 14683
Sujets similaires
  • » Achat d'une eriba a l'etranger ???
  • » quels papiers faut'il pour aller a l'etranger avec mon chien
  • » infirmier
  • » Petit renseignement Infirmier
  • » achat d'une arme de chasse à l'etranger
  • » Mémoire infirmier
  • » PEARL - NEE EN 2009 - CROISEE - EN REFUGE A L'ETRANGER
  • » [FAQ] Résilier son téléphone portable
  • » Ou trouver des produits bretons sur internet ?
  • marhba
    welcome.
    Partagez | 

infirmier à l'etranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Abdenaji
    Invité

MessageSujet: infirmier à l'etranger   27.05.09 4:16

Bonjour

je suis un jeune infirmier Tunisien je cherches un travaille en France ou aux Pays du Golf, si quelqu'un peux m'aidez je serais trop remèrciant ( diplôme d'etat d'infirmier polyvalant)

vous me contactez sur mon adresse mail " Abdennaji-walid@yahoo.fr"
    Revenir en haut Aller en bas
    wsc tuni
    Invité

MessageSujet: recrutement infirmier en belgique   27.02.10 17:50

je représente des sociétés de recrutement des infirmiers en belgique, après l'équivalence de votre diplome en belgique qui dure 4 mois presque, je peux m'occuper de votre dossier de recrutement en belgique , je fais tout les procédures gratuitement( traduction des diplomes, légalisation a l'ambassade belge, frais de visa, billet d'avion... c'est gratuit et garantie merci sofiene 71285510/21417371
    TREBOR
    Invité

MessageSujet: EMPLOI EN BELGIQUE   25.03.10 19:26

La société TREBOR est une société commerciale de droit tunisien.
    Elle a diverses activités dans le domaine paramédical.
    Elle est représentée par un professionnel belge diplômé en gestion de maisons de repos, résidence-service et gestion hospitalière.
    Elle recrute directement sur place des infirmiers maghrebins pour leur proposer un emploi en Belgique.
    La société TREBOR s'engage sur la bonne fin de votre dossier.
    Nous vous invitons à visiter notre site internet :
    www.trebornurses.com
    qui vous permettra de préparer votre dossier de demande
    d'équivalence de votre diplôme d'infimier maghrebin avec le diplôme belge.

Cordiales salutations

Robert DEPAEPE
    +216 23 333 567.
    + 32 498 81 13 36
    MEJRI
    Invité

MessageSujet: DEMANDE D EMPLOIE   15.04.10 23:06

JE M APPELLE MEJRI SARAH ETJE SUIS UNE INFIRMIÈRE DIPLÔMER D UN DIPLÔME D ÉTAT DES INFIRMIERS POLYVALENT. JE PARLE DEUX LANGUES FRANÇAIS ET ANGLAIS (ANGLAIS MÉDICAL); AIDEZ MOI A TROUVER UN EMPLOIE A L ÉTRANGER.
    MERCI D AVANCE
    MON ADRESSE E MAIL : SMEJRI25@YAHOO.FR
    MEJRI
    Invité

MessageSujet: DEMANDE D EMPLOIE   15.04.10 23:07

JE M APPELLE MEJRI SARAH ETJE SUIS UNE INFIRMIÈRE DIPLÔMER D UN DIPLÔME D ÉTAT DES INFIRMIERS POLYVALENT. JE PARLE DEUX LANGUES FRANÇAIS ET ANGLAIS (ANGLAIS MÉDICAL); AIDEZ MOI A TROUVER UN EMPLOIE A L ÉTRANGER.
    MERCI D AVANCE
    MEJRI
    Invité

MessageSujet: DEMANDE D EMPLOIE   15.04.10 23:08

MERCI D AVANCE
    omda
    Invité

MessageSujet: infirmier Tunisien en France   29.04.10 4:22

Bonjour a tous, je suis un infirmier Tunisien résident et exerçant en France pour les démarches de validation et de recherche du travail dans le domaine paramédical (infirmier) ,je tiens a préciser que notre diplôme d'état Tunisien n'est pas reconnu par la France même le diplôme version (bac AVEC option)car la Tunisie ne fait pas partie de l'union européenne.
    Il est validé auprès de la DDASS (département des affaires sanitaires et sociales)de chaque département en France ça dépend de votre résidence ? en qualité d'aide soignant une fois sur place en France (un dossier entier est demandé dont votre carte de séjour est validé sur le sol Français ). vous serriez contacter par la suite pour passer un petit examen d'une journée dans un hôpital avec encadrement par cadre de santé pour soins de nursings (hygienne corporelle ,communication et alimentation ...) sur 5 patients ,le lendemain le résultat tombe et vous aurez sans problème une validation en qualité d'aide soignant .
    Par la suite faire des demandes partout pour trouver du travail en privé ou publique les chances sont énormes de trouver du travail.
    Point de vue validation pour exercer en qualité d infirmier ,c'est retour case départ une fois concours est réussit (IFSI= INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIER),pour refaire 2ans minimum des études pour valider le diplôme d'état Tunisien en diplômé d'état Français qui est reconnue dans toute l'Europe (suisse , Allemagne , Espagne , Italie , Autriche ... ETC) .
    Jai tenu a intervenir pour clarifier la situation de pas mal d'infirmier Tunisien qui cherche a savoir comment? valider leur diplôme, la question ou la problématique (c'est acceptez vous de renoncer a votre statut d'infirmier pour faire que du travail de nursings de base ou la formation en France est de 1ans sans bac ??? POUR LES FRANÇAIS ).
    hanou
    Invité

MessageSujet: pour omda   07.05.10 21:37

moi je cherche le bon avenir
    AKKARI L
    Invité

MessageSujet: Re: infirmier à l'etranger   26.05.10 13:41

BONJOUR je suis infirmiere tunisienne depuis 1987 j exerce en france depuis 2000 j ai vue comment les infirmirs francais travaille alors que nous ont est plus competant qu eux et ca je le confirmes regarder comment les infirmiers polonais ou romains travaillent c null alors que nous il nous donne l autorisation de faisant fonction d aide s soignants c honteux il faut que les tunisiens bougent et defendre notre metiers et notre formation et merci a tous .
    thouraya
    Invité

MessageSujet: demande demploi infirmiere   26.05.10 21:34

merci pour votre attention cest vrai cest bizart de travailler comme aide soignant tandisque nous les infirmiere tunisienne nous somme competence dans tous les domaine dit nous comment en faire et merci
    Bellazou
    Invité

MessageSujet: reponse à une infirmiere tunisiene   10.10.10 13:58

salut c'est fait que nous Algériens ou tunisien sommes très fort, je parle des para médicaux nous avons eu une très bonne formation moi personnellement une formation de 4 ans ayant travailler dans un service de soins intensif.
    j'ai eu le malheur d'être hospitalisée dans un hôpital Français franchement c'est n'importe quoi.L'infirmier est incapable de placer une sonde gastrique , ni de piquer sans compter le sourire du personnel franchement je suis déçu, nous somme plus fort de très loin, mais bon dommage ils ont plus de commodité et de facilité dans le travail.
    je suis Femme algérienne infirmière diplômée d'état expérience 12 ans. C'est injuste
    feidi_bell@hotmail.com
    KELAIAIA
    Invité

MessageSujet: dicrimination   15.10.10 0:02

Infirmiers magrébin ne vous cassez paz la tiête, il y a une discrimination, jamais en europe nous seront recruté sauf si quelqu'un à une nationalité eropéenne;
    GARDEZ VOTRE NATIONALITE ET RESTER CHEZ VOUS; BARAKA FI LEKLIL
    akkariak
    Invité

MessageSujet: infirmiere etrangere s   24.12.10 20:22

bonjour a toute et a tous j ai lu pas mal de reponse pour notre metier d infirmier c honteux pour la france qui soit disant droit de l homme je vous assure je suis infirmiere tunisienne naturaliser francaise qu on est plus competant qu eux maintenant il recrute des infirmiers polonais et romains et nous les magrebins c autorisation de faisant fonction d aide soignant alors que nous on a sauver des vies humaines et le corps humain reste le meme pourquoi la france ne reconnais pas le DE infirmiers tunisiens alors qu il est reconnue en autriche en italie et maintenant c la belgique qui a recruter 21 infirmiers tunisiens mois d octobre etre infirmiers ou infirmiere c internationale .DE nous faire repasser un stage d integration oui je suis tout a fait d accord mais de reprendre les etudes c injuste moi meme j ai former des IDE diplomes francais le metier infirmier reste le meme que ce soit en france en tunisie ou aux etats unis j espere que la france reconnais notre competence .
    fleurs m
    Invité

MessageSujet: infirmier au pays du golf   05.01.11 15:32

eh infirmiers!!! qui cherchent un travail au golf apprenez et apprenez l anglais c vrai que nous sommes compétents mais malheureusement pas chanceux .qu est ce qu on a gagne du français??notre diplôme n est pas accepte dans les pays francaise .et notre 2 langue n existe pas au golf.et nos salaire sont parmi les les plus bas salaires dans le pays.comme c honteux mais je dis bien ne voyez pas l argent que nous gagnons ici facile??nous l attrapons avec humilité avec indifférence,avec un malaise et un déséquilibre mental .l examen suit l autre et chaque fois on dit qu ils vont nous jeter dehors .nous nous sommes plus tranquilles.en emirates depuis notre arrivee

infirmier à l'etranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1