| | atct.nat.tn : recrutement à l'étranger | |
|
| Auteur | Message |
|---|
wiss VIP

| Sujet: atct.nat.tn : recrutement à l'étranger 05.01.09 13:23 | |
| _________________ L'habit de fait pas le moine.
|
|
 | |
aissaoui Invité
 | Sujet: recrutement 05.08.09 22:18 | |
| je suis aissaoui sihem, diplômée technicien supérieur en santé publique de l'école supérieur des sciences et des techniques de la santé de (tunis), spécialité secrétaire médicale je vous prie de bien vouloir accepter ma demande pour la poste de secrétaire médicale à l'étranger.A l'attente de votre réponse veuillez agréer monsieur mes meilleurs sentiments. |
|
 | |
safa1234 Invité
 | Sujet: demande d'emploi 27.10.09 17:44 | |
| je suis haykal haddar diplomee entrainement sportif en education physique de l'institution superieur des educations physique de Tunis(sfax).Specialite entrainement physique . Je cherche d'emploi a l'etrangere ;je vous prie de m'informer des offres proposee .A l'attente de votre reponse ,veuillez agreer monsieur mes meilleurs sentiments mon email: |
|
 | |
slaimy Invité
 | Sujet: demande d'emploi à l'étranger 14.04.10 16:02 | |
| je suis slaimy imen diplômée aide soignante en santé publique de l'école de santé al inara de la science de la santé à Tunis, je vous prise de bien vouloir accepté ma demande pour une poste d'aide soignante à l'étranger.A l'attente de votre reponse. Veuillez agréeer monsieur mesmeilleurs sentiments. Mon mail: miss_slaimy@live.com |
|
 | |
mondher Invité
 | Sujet: hello 29.04.10 21:44 | |
| hello first... so i get today sms from atct.nat.tn about the interviews commission hotel fairmont en arabie saoudite...so please i want to know more information about it...my adresse mail is nirvana8nirvana8@hotmail.fr...... thx |
|
 | |
KETTANI Invité
 | Sujet: demande d'emploi 06.05.10 0:03 | |
| Je suis MARAOUI KETTANI ISSAM diplômé professeur en éducation physique et sportive de l'institut supérieur d'éducation physique et sportive de Tunis(Sfax). J'ai eu un master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives et un diplôme d'entraineur 2éme degré en football. Je cherche un emploi a l'étranger ; je vous prie de m'informer des offres proposées. A l'attente de votre réponse, veuillez agréer monsieur mes meilleurs sentiments.
mon émail: kettaniissam@gmail.com  |
|
 | |
moncef Invité
 | Sujet: recrutement 19.05.10 20:44 | |
|  infirmier diplome en 2005 regime 3 ans affecte en decembre 2005 a la salle d'urgence cherche a travailler a l'etrenger |
|
 | |
Raja Invité
 | Sujet: demande d'emploi 20.05.10 10:12 | |
| Par Raja le Jeudi 20 Mai 2010 ; 09:50am Je suis Raja Ben Mefteh diplômée professeur en langue anglaise du Faculté des lettres et sciences humaines de sfax en 2006. Je cherche un emploi a l'étranger ; je vous prie de m'informer des offres proposées. A l'attente de votre réponse, veuillez agréer monsieur mes meilleurs sentiments. Mon émail: rajrouj_11@yahoo.fr |
|
 | |
m.misa Invité
 | Sujet: info 12.07.10 17:40 | |
| j voulais savoir c pour kan le recrutement kuweit pour les profs anglais pour cette année plz?? |
|
 | |
aladinoh Invité
 | Sujet: enseignant anglais 17.11.10 14:31 | |
| اني المدعو علاء الدين الحمدي المولود بتاريخ 16/10/1983 بولاية صفاقس -الجمهورية التونسية- المتحصل على الشهادة الوطنية للاجازة الاساسية في اللغة و الاداب والحضارة الانجليزية -2010- ابحث عن فرصة عمل باحدى دول الخليج العربي و ارجو منكم اطلاعي على كل جديد يتعلق بعروض الشغل التي تهم اختصاصي العلمي كلما اتيح دلك واني التمس منكم افادتي بالوثاءق الضرورية لتكوين ملف تسجيلي لدى الوكالة مع الشكر الجزيل |
|
 | |
olfa jedidi Nouveau

| Sujet: im olfa plzzz answer me 08.01.11 16:25 | |
| hello im olfa i read your message i havce been working in emirates i want u to help me how you did inscription in atct????how can i send my cv ?? to join atact?? plz help me |
|
 | |
marame2011 Nouveau

| Sujet: Re: atct.nat.tn : recrutement à l'étranger 24.03.11 16:12 | |
| Salut je viens de tomber sur cette page sur facebook: http://www.facebook.com/ajidoo y a plein de news utiles sur tout ce qui touche à la consommation en Tunisie. Des infos que je ne retrouve nulle part! |
|
 | |
kmaitia Invité
 | Sujet: cherche d'emploi 12.06.11 7:13 | |
| bonjour,je suis kmaitia ines j'ai 25ans,j'ai une licence appliqée en marketing j'éspere bien que vous m'aidée de trouver une poste a l'étranger et merci. |
|
 | |
selmi ma Invité
 | Sujet: recherche d'emploi 12.06.11 7:18 | |
| bonjour,je suis selmi mahran j'ai 26ans j'ai un diplome de technicien superieur en technobiologie je suis déja inscris sur votre compte j'éspere que vous m'aidé de trouver une poste pour moi à l'étranger et merci. |
|
 | |
ahmed sa Invité
 | Sujet: recrutement 29.06.11 8:51 | |
| je suis ahmed sassi, diplômé en mécanique navale 2 ans a l'école de pêche de bizerte et 1 ans école de sfax , spécialité mécanicien a bord de bateau je vous prie de bien vouloir accepter ma demande.a l'attente de votre réponse merci bn journée. mail :ahmed_sassi95@yahoo.fr |
|
 | |
pubSFAX Invité
 | Sujet: Re: atct.nat.tn : recrutement à l'étranger 08.07.11 12:50 | |
| Site officiel de Sfax TV contenant des reportages, des articles et toutes les actualités:http://www.sfaxtv.net
La page sur face book contenant des liens liés au site :
http://www.facebook.com/TELEVISION.SFAX |
|
 | |
| | atct.nat.tn : recrutement à l'étranger | |
|