| | atct.nat.tn : recrutement à l'étranger | |
|
| Auteur | Message |
|---|
wiss VIP

| Sujet: atct.nat.tn : recrutement à l'étranger 05.01.09 13:23 | |
| _________________ L'habit de fait pas le moine.
|
|
 | |
aissaoui Invité
 | Sujet: recrutement 05.08.09 22:18 | |
| je suis aissaoui sihem, diplômée technicien supérieur en santé publique de l'école supérieur des sciences et des techniques de la santé de (tunis), spécialité secrétaire médicale je vous prie de bien vouloir accepter ma demande pour la poste de secrétaire médicale à l'étranger.A l'attente de votre réponse veuillez agréer monsieur mes meilleurs sentiments. |
|
 | |
safa1234 Invité
 | Sujet: demande d'emploi 27.10.09 17:44 | |
| je suis haykal haddar diplomee entrainement sportif en education physique de l'institution superieur des educations physique de Tunis(sfax).Specialite entrainement physique . Je cherche d'emploi a l'etrangere ;je vous prie de m'informer des offres proposee .A l'attente de votre reponse ,veuillez agreer monsieur mes meilleurs sentiments mon email: |
|
 | |
slaimy Invité
 | Sujet: demande d'emploi à l'étranger 14.04.10 16:02 | |
| je suis slaimy imen diplômée aide soignante en santé publique de l'école de santé al inara de la science de la santé à Tunis, je vous prise de bien vouloir accepté ma demande pour une poste d'aide soignante à l'étranger.A l'attente de votre reponse. Veuillez agréeer monsieur mesmeilleurs sentiments. Mon mail: miss_slaimy@live.com |
|
 | |
mondher Invité
 | Sujet: hello 29.04.10 21:44 | |
| hello first... so i get today sms from atct.nat.tn about the interviews commission hotel fairmont en arabie saoudite...so please i want to know more information about it...my adresse mail is nirvana8nirvana8@hotmail.fr...... thx |
|
 | |
KETTANI Invité
 | Sujet: demande d'emploi 06.05.10 0:03 | |