|
| Auteur | Message |
|---|
istambul VIP

Nombre de messages: 1658 Localisation: tunisie Points: 2 Date d'inscription: 14/09/2005
 | Sujet: Recrutement 06.02.08 11:55 | |
| Le Koweït désire recruter des enseignants d’éducation physique et de mathématiques titulaires d’une maîtrise dans la spécialité. Toute personne intéressée est appelée à présenter sa candidature à l’Agence Tunisienne de Coopération Technique (Atct) soit par Internet (www.atct.nat.tn), soit par poste ou directement à son siège, et ce, avant le 11 février 2008. |
|
 | |
istambul VIP

Nombre de messages: 1658 Localisation: tunisie Points: 2 Date d'inscription: 14/09/2005
 | Sujet: Re: Recrutement 15.02.08 10:35 | |
| Le ministère de la Santé de l'Arabie Saoudite désire recruter des médecins généralistes dans le domaine de la médecine de famille. A cet effet, le ministère de la Santé publique, en collaboration avec l'ATCT et l'Agence nationale pour l'emploi et le travail indépendant organisent un cycle de formation de 6 mois pour les médecins généralistes -y compris les nouveaux diplômés- dans le domaine de la médecine de famille. Toute personne intéressée par cette formation est appelée à présenter sa candidature à l'ATCT. Pour plus d'informations consulter le site www.atct.nat.tn ou téléphoner au 71-234-720. |
|
 | |
istambul VIP

| Sujet: Re: Recrutement 15.02.08 10:36 | |
| L'Agence tunisienne de coopération technique (ATCT) informe que le Centre public de formation administrative au Sultanat d'Oman désire recruter des formateurs titulaires d'un mastère en finances et en droit des affaires ayant une expérience de cinq ans dans le domaine de l'enseignement et de la formation et dont l'âge maximum est de 55 ans. Les éventuels intéressés sont priés de présenter leurs dossiers à l'ATCT avant le 20 février 2008. |
|
 | |
istambul VIP

| Sujet: Re: Recrutement 19.02.08 15:40 | |
| Le Koweït désire recruter des enseignantes de mathématiques, d’anglais (ne dépassant pas les 40 ans) et d’éducation physique (ne dépassant pas les 30 ans). Toute personne intéressée par cette offre est appelée à se présenter directement au siège de l’Agence tunisienne de coopération technique (ATCT) munie d’une demande de candidature, de l’original de la maîtrise et du bac, plus 3 copies de chaque diplôme, du passeport, de 4 photos d’identité et de 3 extraits de naissance en arabe, et ce, avant le 23 février. |
|
 | |
istambul VIP

| Sujet: Re: Recrutement 21.02.08 15:12 | |
| Le ministère de la Santé de l’Arabie Saoudite désire recruter des médecins généralistes dans le domaine de la médecine de famille. A cet effet, le ministère de la Santé publique, en collaboration avec l’Agence Tunisienne de Coopération Technique et l’Agence Nationale pour l’Emploi et le Travail Indépendant, organisent un cycle de formation de 6 mois pour les médecins généralistes, y compris les nouveaux diplômés, dans le domaine de la médecine de famille. Toute personne intéressée est appelée à présenter sa candidature à l’Atct, soit par Internet (www.atct.nat.tn), soit par poste ou directement à son siège situé au Centre Urbain Nord, rue Slaheddine Amami-Ariana. Pour plus d’informations, téléphonez au 71.234.720 (postes 151-146). |
|
 | |
istambul VIP

| Sujet: Re: Recrutement 17.03.08 16:21 | |
| Une institution financière à Qatar désire recruter des agents bancaires titulaires du baccalauréat, maîtrisant l’anglais et justifiant d’une expérience de 2 ans dans le domaine bancaire ou commercial et ne dépassant pas les 30 ans. Toute personne intéressée est appelée à présenter sa candidature à l’Agence Tunisienne de Coopération Technique (Atct), soit par Internet (www.atct.nat.tn), soit par poste ou à son siège, et ce, avant le 20 mars courant. |
|
 | |
istambul VIP

| Sujet: Re: Recrutement 17.04.08 13:27 | |
| Le Sultanat d’Oman désire recruter des enseignants (des deux sexes) de musique et de dessin d’art et des enseignantes d’éducation physique titulaires d’une maîtrise dans la spécialité et ne dépassant pas les 45 ans. Toute personne intéressée par cette offre est appelée à présenter à l’Agence tunisienne de coopération technique (Atct), soit sur son site web (www.atct.nat.tn) soit par poste, ou à son siège, une demande de candidature au nom du directeur général, un CV détaillé en arabe, des copies des diplômes, des attestations d’ancienneté sur support électronique (CD), et ce, avant le 30 avril 2008. |
|
 | |
amel say Invité
 | Sujet: candidature 04.02.09 13:13 | |
| je suis amel sayhi, residente en dubai , je veux savoir est ce ke vous pouvez maider pour sinscrire aux offres demplois ke vous annoncer. moi je suis tunisienne , tutilaire dune maitrise danglais en tunisie. est ce ke vous pouvez menvoyer ls sites des ecoles en kuwait cherchant des profs danglais . jattends votre reponse. |
|
 | |
wiss VIP

| Sujet: Re: Recrutement 04.02.09 13:34 | |
| Bonjour Amel, Il faut visiter le site de l'Agence Tunisienne de Coopération technique : http://www.atct.com.tn _________________ L'habit de fait pas le moine.
|
|
 | |
yahia Invité
 | Sujet: demande de recrutement pour le kuwait 25.01.10 10:50 | |
| salu, je suis aribi yahia, maitisard en longue anglaise, et travaillant au secteur publique depuis 2006, souhaite participer en offre de kuwait. merci. |
|
 | |
moezengl Invité
 | Sujet: cooperation technique 09.02.10 12:53 | |
| Je suis moez saidi;un professeur d anglais et j ai eu une experience de 10 ans d enseignement et age de 34 ans.j espere savoir plus sur les offres d emploi au koweit.j ai rempli une formulaire de l offre et je souhaite savoir plus concernant les recruitements. |
|
 | |
Zakia Ah Invité
 | Sujet: demande à l'aide 26.06.10 15:56 | |
| je suis Zakia Ahmadi Tunisienne ayant une expérience de 15 ans (animation et gestion de jardins d'enfants) et une expérience de 10 ans dans le domaine de gestion et du commerce étant propriétaire d'un magasin de prêt à porter ; voulant acquérir une expérience internationale je veux savoir si vous pouvez m'aider en me présentant des liens et des informations sur des offres qui peuvent m'intéressées et qui sont compatibles avec mon profil varié soit-il :)dans l'attente de vos réponses je vous remercie du fond du coeur |
|
 | |
zeineb Nouveau

Nombre de messages: 1 Age: 26 Localisation: Tunisie Points: 1 Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Recrutement 22.01.11 10:28 | |
| bonjour, je suis la nommée Aydi Zeineb diplômée, maitisard en gestion quantitatif spécialité économétrie de la facultée des sciences économique et politique de Tunis (FDSEPS). je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d'organisation et ma capacité de travail. Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer. Aydi.Zeineb@yahoo.fr |
|
 | |
souma rh Invité
 | Sujet: candidature pour le recrutement à Koweït 05.03.11 10:47 | |
| bonjour je suis mlle asma rhimi maitrisard en langue anglaise et je m'interresse a votre offre concernant les enseignants de langue anglaise a koweit. En fait j ai déposé ma candidature(dossier num 105) depuis le mois de Novem'bre(22/11/2010) et j ai reçu aucun offre correspondant a mon profil mais je viens de trouver votre annonce de recrutement sur ce forum et en vérifiant mon compte j'ai lu votre annonce pour les professeurs d anglais là ou il est 'bien écrit que 'vous avez envoyé déja des sms pour des candidats pour ce poste.j'ai 'bien dis k peut étre jaurais de l avantage pour travailler a koweit parce que mon pére ha'bite là 'bas et je aurais pas 'besoin d un logement. Donc priére envoyez moi un sms d acceptation ou un mail(asmarhimi@ymail.com) avec plus d 'inforamtion pour les critéres d acceptation des candidats pour ce poste ou 'bien je serais ravis de venir sur place pour entendre des nouvelles.ce poste m'interrese du coté professionnel et du coté familiale parce que je veux rejoindre mon pére a koweit.
|
|
 | |
marame2011 Nouveau

| Sujet: Re: Recrutement 06.04.11 15:26 | |
| Salut je viens de tomber sur cette page sur facebook: http://www.facebook.com/ajidoo y a plein de news utiles sur tout ce qui touche à la consommation en Tunisie. Des infos que je ne retrouve nulle part! |
|
 | |
sfaxtv Nouveau

| Sujet: Re: Recrutement 08.07.11 13:09 | |
| Site officiel de Sfax TV contenant des reportages, des articles et toutes les actualités: http://www.sfaxtv.net
La page sur face book contenant des liens liés au site : http://www.facebook.com/TELEVISION.SFAX |
|
 | |
sfaxtv Nouveau

| Sujet: Re: Recrutement 08.07.11 13:10 | |
| Site officiel de Sfax TV contenant des reportages, des articles et toutes les actualités: http://www.sfaxtv.net
La page sur face book contenant des liens liés au site : http://www.facebook.com/TELEVISION.SFAX |
|
 | |
|