Sujet: NEXT : Version française 14.01.08 12:20
Les français s'y mettent, ils ont leurs NEXT maintenant. Pareillement que les américains, avec le fameux bus.
Les français semblent plus réservés.
_________________ L'habit de fait pas le moine.
Athéna VIP
Nombre de messages: 5058 Localisation: THE EARTH Points: 0 Date d'inscription: 02/09/2005
Sujet: Re: NEXT : Version française 27.01.08 8:34
wiss a écrit:
Les français s'y mettent, ils ont leurs NEXT maintenant. Pareillement que les américains, avec le fameux bus.
Les français semblent plus réservés.
Looooool
Elle me fais rire cette émission ( si on peut l'appler ainsi).
Mais entre nous entre NEXT et pêle et rateau y'a pas beaucoup de différences.
Brave_Hearts VIP
Nombre de messages: 1270 Localisation: inland_in_the_sun Points: 0 Date d'inscription: 04/03/2005
Sujet: Re: NEXT : Version française 28.01.08 21:23
escuzé moi, c'est quoi NEXT?
Athéna VIP
Nombre de messages: 5058 Localisation: THE EARTH Points: 0 Date d'inscription: 02/09/2005
Sujet: Re: NEXT : Version française 28.01.08 21:44
Brave_Hearts a écrit:
escuzé moi, c'est quoi NEXT?
C'est une "émission" américiane:
But: Une personne va choisir parmi x personnes ( 5 ou 6 je crois) celle avec qui elle pourrait commencer une relation amoureuse.
Les x personnes sont dans un bus, et elle sortent une par une pour passer du temps avec lui en faisant des activités qu'il aime.
Deux cas sont possibles:
1/ La personne sortie du bus plais à la personne vedette, après un certain temps il veut la revoir: il lui dit de choisir: soit de continuer avec lui soit d'être payé en dollars du nombre de minutes possées avec lui.
2/ La personne ne plait pas et la personne vedette va dire: NEXT
pour que cette personne parte et celle d'après ( du bus faut pas oublier) sorte pour être expérimentée de nouveau.
Rit kifech le NEXT?
Brave_Hearts VIP
Nombre de messages: 1270 Localisation: inland_in_the_sun Points: 0 Date d'inscription: 04/03/2005
Sujet: Re: NEXT : Version française 28.01.08 21:54
mais c'est archinul ce truc!! mais ou est-ce qu'ils les trouvent les idées comme ça! aya next! hihihihihi!
Athéna VIP
Sujet: Re: NEXT : Version française 28.01.08 21:58
Brave_Hearts a écrit:
mais c'est archinul ce truc!! mais ou est-ce qu'ils les trouvent les idées comme ça! aya next! hihihihihi!
ça et tu n'as âs vu la débilité des teanagers dans cette émission
Brave_Hearts VIP
Sujet: Re: NEXT : Version française 28.01.08 22:04
Athéna a écrit:
Brave_Hearts a écrit:
halalala, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer!
Athéna VIP
Sujet: Re: NEXT : Version française 28.01.08 22:05
Brave_Hearts a écrit:
Athéna a écrit:
Brave_Hearts a écrit:
halalala, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer!
TI BAGLA LAHA
DIZ FEHA THAKA WILLA THALAFNI INKOLLIK NEXT
Brave_Hearts VIP
Sujet: Re: NEXT : Version française 28.01.08 22:10